Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mezmerize et Hypnotise, c’était en 2005. Depuis la sortie de ces deux albums, on peut clairement affirmer que les fans de System rongent leur frein. Alors qu’une tournée a récemment été annoncée, les astres semblaient s’aligner pour un nouvel album du groupe emblématique. Et bonne nouvelle : il arrive.

C’est le batteur John Dolmayan qui l’a annoncé à Kerrang : le prochain album de System of A Down sortira en 2017, et sera constitué de minimum 15 pistes. Le groupe bosse dessus depuis à peu près six mois, et annonce du changement dans la continuité. Toujours selon le batteur : « Ce n’est pas encore terminé à 100%. Je veux que tous les gens impliqués se sentent bien sur le projet, voilà ce que l’on cherche à accomplir en ce moment. Il y a une monstrueuse pression sur nous, car cela va faire 11 ans, 12 au moment de la sortie. Notre technique est meilleure qu’elle ne l’a jamais été et nous tentons de nouvelles choses. On ne cherche pas à faire un Toxicity 2.0 parce-que c’était notre plus gros succès. On cherche à faire quelque chose pour une nouvelle génération de fans de System of A Down, de manière à ce que les gens voient que l’on ne se repose pas sur nos acquis. Je ne mettrais jamais mon nom sur un album dont je ne suis pas fier à 100%. »

system-album-2017-01

Par Random Hero le

Plus de lecture