Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir survolé le ciel londonien et s’être réfugié dans les méandres du Deep Web, le nouvel album de Aphex Twin est enfin en écoute intégrale. Tout simplement. Juste comme ça. Après un silence radio de près de 13 ans, date de sortie de Drukqs.

Depuis quelque temps, c’est le branle-bas de combat sur la planète électro. La hype crache tout ce qu’elle a dans les tripes, sur les blogs, sites et autres réseaux sociaux. On ne le présente plus : Aphex Twin, la légende de l’électro aux multiples pseudonymes est sur le retour après un très long hiatus dans les années 2000. Plus tôt dans l’année, c’était les fans qui ressuscitaient un album perdu de Caustic Window, un de ses alter-ego. Emmené, par le label de référence Warp (qui vient notamment d’accoucher du très bon album de Rustie, ou qui nous prépare la sortie du prochain FlyLo), l’album Syro est enfin dispo. Synthèse de multiples influences, et future source officielle pour les rappeurs en manque d’inspi, l’album s’écoute juste en dessous via Spotify. Tout est là :

Par La Redaction le

Plus de lecture