Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce mec est définitivement plein de surprises. Si la voix suave et mélodieuse de Yoann Lemoine vous avait manqué, sachez que Woodkid vient de faire son grand retour. Et il n’est pas tout seul. Sur une instru disco-house de l’excellent Panteros666, le français vient probablement de lâcher l’un des tubes de l’été.

C’est du moins la volonté assumée de ce nouveau titre baptisé Clear, premier extrait du nouvel EP de Panteros à paraitre ce 10 juillet chez Bromance Records. Vous aurez notamment le plaisir d’y retrouver des remixs signés Chambray, Kodiak et ARME. Bien que leurs deux univers diffèrent au premier abord, le mariage est tout ce qu’il y a de plus heureux. D’un côté le folk, la voix, et les montées grandioses tumultueuses, de l’autre les sonorités club, les boucles dansantes, et l’imagerie rêveuse. Autant dire que les deux hommes se sont bien trouvés. Il ne faut également pas oublier le clip. Un monument SF qui a cette volonté d’interpeler par le visuel. Une constante à la fois chez le producteur de Club Cheval, et chez Woodkid. On vous laisse y jeter une oreille (et un œil) :

Par Yox le

Plus de lecture