Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La rencontre peut paraitre improbable, elle est pourtant bien réelle : Kanye West et Paul McCartney viennent de sortir le premier fruit de leur collaboration. Et il se pourrait bien que ce ne soit pas la dernière fois que les deux hommes travaillent ensemble.

Only One est à peu près le plus gros contre emplois que pouvait faire le rappeur en ce début d’année. Une douce balade dédiée à sa fille North, écrite du point de vue de sa défunte mère Donda. Accompagné de l’ex-Beatles au clavier, le rappeur d’Atlanta se livre à une confession très personnelle : « Hello my only one, just like the morning sun. You’ll keep on rising till the sky knows your name ». Cette nouvelle track n’est pas innocente, puisqu’elle est également le premier extrait du nouvel album de West. Le septième, qui fera suite au très sympathique Yeezus sorti l’année dernière. Au programme : 12 pistes, et des rumeurs de collaborations comme Drake, James Blake, Rihanna, Q-Tip, Rick Rubin, ou encore l’excellent Hudson Mohawke (qui vient d’accoucher de l’instru du morceau de hip-hop le plus long du monde). On vous laisse écouter Only One directement sur le site web de Kanye. EDIT : Le clip est maintenant dispo, et il est signé Spike Jonze, l’excellent réalisateur de Her.

Kanye West - NEWS01

Kanye West - NEWS02

Kanye West - NEWS03

Par Random Hero le

Plus de lecture