Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

A l’image de son partenaire Earl Sweatshirt de Odd Future, Tyler The Creator cède aux sirènes de l’album surprise en dévoilant son nouvel album solo prévu pour la semaine prochaine.

Du haut de ses 24 années d’existence, Tyler The Creator s’apprête à dévoiler au monde entier son quatrième album solo, si on exclut ses participations avec le groupe Odd Future. Deux ans après la sortie du déjanté Wolf, le jeune rappeur n’a pas perdu de temps pour travailler sur son nouvel album. Intitulé Cherry Bomb, ce nouveau projet du rappeur californien débarquera le 13 avril prochain. Soit un lundi, histoire de bien commencer la semaine. Tout ce que l’on sait véritablement sur ce projet pour le moment, c’est qu’il contiendra pas moins de 13 titres, dont un morceau qui réunira Lil Wayne et Kanye West. L’artiste a profité de l’ouverture des précommandes pour dévoiler deux sons qui figureront sur Cherry Bomb : Deathcamp et Fucking Young / Perfect. Deux titres qu’on vous propose de découvrir dès maintenant, accompagné d’un tout nouveau clip.

Par Sholid le

Plus de lecture