Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Revenu sur les devants de la scène depuis quelques mois, Kendrick Lamar vient de dévoiler la sortie de son prochain album. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne va pas falloir attendre longtemps. La mauvaise ? Il n’y en a pas !

Un lien iTunes communiqué à travers son compte Twitter, il n’en faut pas plus à Kendrick Lamar pour annoncer la date officielle de sortie de son troisième album solo. Il faudra donc patienter jusqu’au 23 mars prochain pour écouter l’intégralité de son nouveau projet, qui contiendra 16 titres, dont l’excellent The Blacker The Berry. D’après la tracklist mystérieuse affichée par iTunes, le sympathique « i » ne devrait pas survivre au cut final. La fiche publiée par la plateforme de musique de Apple ne dévoile pas plus d’informations quant à ce nouvel album. Les titres ne sont pas encore nommés, l’album n’est pas intitulé et la pochette est uniformément noire. Difficile de savoir s’il s’agit d’un choix artistique, d’un problème de mise à jour ou d’une volonté d’entretenir le mystère qui flotte autour du projet. Ce ne serait pas le premier à refuser d’intituler son album (Nas – Untitled) et à afficher un simple carré noir en guise de pochette (Lupe Fiasco – Food & Liquor II). Quoi qu’il en soit, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de le savoir. D’ici là, on vous laisse sur notre playlist des sorties Rap US de l’Hiver 2015, juste en dessous :

Par Sholid le

Plus de lecture