Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À croire que les rappeurs se sont passé le mot ces derniers temps. Après J. Cole, D’Angelo et Kendrick Lamar, c’est à Earl Sweatshirt d’annoncer la sortie très prochaine de son nouvel album.

Il y a quelque temps, on vous présentait Quest/Power, un titre inédit de Earl Sweatshirt qui brisait des mois de silence de la part du membre de Odd Future. Agacé par les remarques concernant sa mystérieuse absence, le rappeur en a profité pour prendre la parole sur Twitter en déclarant : « Tous ceux qui me harcèle à propos de ma musique devraient fermer leur putain de gueule. J’ai un album fini depuis juin dernier. Fermez là et patientez. » Le message a le mérite d’être clair. Ainsi, Earl Sweatshirt a dévoilé I Don’t Like Shit, I Don’t Go Outside, son troisième album solo dont la sortie est calée au 23 mars prochain. Non, vous ne rêvez pas. Dans moins d’une semaine, Earl sera bel et bien de retour et occupera la place précédemment prisée par Kendrick Lamar et son album To Pimp A Butterfly, dont l’accouchement a quelque peu été prématuré. En guise d’amuse-bouche, on vous propose de découvrir le clip de Grief, premier extrait de I Don’t Like Shit, I Don’t Go Outside. Sérieusement, je pense que je ne me lasserai jamais de ce titre !

Crédit image, Reddit.

Par Sholid le

Plus de lecture