Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis la sortie de « i », le premier single officiel de son nouvel album, les choses semblent s’accélérer pour Kendrick Lamar. A défaut d’avoir de nouvelles informations concernant son prochain LP, vous aurez au moins tout le loisir d’apprécier le dernier titre du monsieur.

L’obscurité qui entoure son nouveau projet ne risque pas de se dissiper tout de suite. En plus de n’avoir toujours aucun titre pour l’album, Kendrick Lamar dévoile un son inédit, qui restera sans nom jusqu’à ce que le rappeur le décide. Dévoilé en live lors du Colbert Report (un célèbre late show américain qui tirera sa révérence dans quelques jours), le gosse de Compton se livre à une puissante interprétation d’un titre qui traite des priorités, du point de vue de trois personnes aux ethnies différentes. Accompagné par Anna Wise, Bilal, Terrace Martin et Thundercat, Kendrick kick sur une production de Astronote, un producteur français qui est derrière le très récent Rien à Coffrer de Disiz. Bref, on se raccroche à ce qu’on peut en attendant d’en avoir plus à se mettre sous la dent. Sachant qu’il se murmure que le troisième album du rappeur devrait sortir au début de l’année prochaine. On vous laisse découvrir cette nouvelle track juste là, à partir de 4 minutes 30.

Par Sholid le

Plus de lecture