Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Surprise, Drake vient de sortir son tout nouvel album

Et il est déjà en écoute intégrale

La grosse surprise du jour nous vient de l’excellent Drake, qui vient de lâcher son tout nouvel album là, comme ça. Sans prévenir personne. Une pratique de plus en plus rependue, qui n’est pas sans rappeler le coup de pub de Beyoncé en 2013.

L’hyperactif de Toronto a encore frappé. La nuit dernière, le chanteur et rappeur a mis en ligne un tout nouvel opus de près de 17 titres. Baptisé If You’re Reading This it’s too Late, la cover épurée et minimaliste transpire la prise de risque. Du moins sur le papier. Une fois la galette lancée, vous aurez tout le plaisir de retrouver une formule efficace mais connue, à la frontière entre hip-hop et RnB. À noter qu’un autre album était déjà en cours de teasing. Il s’appelle Views from the 6, et un premier extrait avait même été révélé. Il devrait quant à lui débarquer en cours d’année. Sachez également qu’un court métrage est également disponible. On vous le disait en préambule : hyperactif.

Par Random Hero le

Plus de lecture