Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les mecs de Sum 41 ne cherchent pas à s’affirmer dans un style jugé plus actuel, ou une quelconque nouvelle évolution de leur parcours artistique. Même s’ils ne sont plus les jeunes fous de la génération MTV, le groupe garde le cap sur une musique savoureusement old-school.

Un univers presque rassurant, qui ramène indéniablement vers une période beaucoup plus insouciante de votre existence. Un cimetière d’avions, un skateboard en feu, et même un superbe t-shirt Wu-Tang : tout est familier dans le clip de War. Le lead-single autoproclamé de l’album 13 Voices, prévu pour sortir le 7 octobre prochain. Selon les mots de Deryck sur Facebook : « Nous avons officiellement choisi notre premier single. Cette chanson s’appelle War. Je l’ai choisi à cause de son importance. J’ai l’impression que ce morceau m’a littéralement sauvé la vie. J’étais au plus bas, pris dans ce qui semblait être une interminable convalescence. J’étais à un point où j’aurais aisément pu basculer dans mes vieilles habitudes avec l’alcoolisme, qui aurait clairement fini par me tuer, ce qui a l’époque semblait être la meilleure option. Soudainement, au détour d’une pensée, ces paroles sont apparues dans ma tête. Au lieu d’une bouteille, j’ai chopé du papier et un crayon, et j’ai commencé à écrire. Lorsque je me suis relu, j’ai réalisé que j’avais écrit des mots qui méritaient d’exister si j’avais envie de survivre ». On vous laisse jeter un oeil au clip :

Sum 41 War 02

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture