Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Non, nous ne sommes pas en 2002. Mais au cas où vous vous poseriez la question, vous êtes bel et bien sur le point de lancer le nouveau clip de Sum 41. Avec Fake My Own Death, le groupe renoue avec tout ce qui a fait leur réputation : du punk mélodieux, une énergie communicative, et un humour totalement barré.

Il faut dire que la vidéo qui va suivre est un monument dédié à l’art du WTF. Les références pop culturelles se bousculent, et cohabitent avec les memes les plus populaires de la culture web. Voilà comment on passe de Fight Club à Angry Birds, sans oublier Spider-Man, Mortal Kombat, James Franco, ou encore le boule de Kim Kardashian. On pourrait également citer Trevor de GTA V, Rambo, et Daenerys Targaryen. Premier extrait de leur album 13 Voices prévu le 7 octobre prochain, le come-back de Sum 41 est pour le moment bien plus convaincant que celui de Blink-182. Jugez plutôt :

Sum 41 FMOD 02

Par Random Hero le

Plus de lecture