Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

13 Voices, c’est le nom du nouvel album de Sum 41, que le groupe tease depuis maintenant quelques mois à grand renfort de singles, et de clips parfois bien barrés. Même après toutes ces années, l’énergie du groupe de Deryck Whibley est intacte.

Face à l’énorme succès de leurs récentes dates françaises, le groupe a décidé de remettre le couvert dans l’hexagone, avec une tournée française de pas moins de huit dates ! Les hostilités démarreront dès le début de l’année 2017. Le 22 janvier pour être plus précis, au Bikini de Toulouse. Deux jours plus tard, le 24 janvier, ce sera au tour du Paloma de Nîmes. Le 25, les Marseillais pourront voir le groupe au Cabaret Aleatoire. Le 26, le groupe sera déjà au Transbordeur de Lyon. Viendra ensuite Clermont-Ferrand le 20 février 2017, à la Coopérative de Mai. Le 21 février, ils seront au 106 de Rouen, avant d’investir le Zenith de Paris – La Villette le 22 février. Enfin, l’Aéronef de Lille aura le plaisir d’accueillir la formation canadienne le 12 mars 2017. Les préventes démarrent le 14 octobre. D’ici là, on vous laisse jeter une oreille à leur dernier album, si ce n’est pas déjà fait :

sum-41-tour-2017-01

Par Random Hero le

Plus de lecture