Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il semblerait que Julian Casablancas et toute sa bande soient sur le point de revenir sur le devant de la scène avec de nouveaux morceaux. C’est tout du moins ce que laissent entendre les organisateurs du Governor Music Ball Festival, qui viennent de booker la formation pour la deuxième fois en trois ans.

Durant un entretien sur Reddit, les organisateurs du célèbre festival ont clairement affirmé avoir réengagé les Strokes en se basant sur le fait qu’ils débarqueront avec de la nouvelle musique. Comme les têtes pensantes du festival l’affirment sur le site de NME : « Ce serait leur première nouvelle fournée de morceaux en un peu moins d’une demi-décennie. Ce n’est quand même pas rien. De plus, ils ont joué un total de 8 shows en Amérique du Nord lors de ces 10 dernières années, donc je dirai que c’est un événement assez énorme à chaque fois qu’ils montent sur scène ». En fin 2015, le groupe avait été repéré en studio, afin d’enregistrer celui que l’on attend comme le successeur de l’album Comedown Machine, sorti en 2013. Une galette franchement perfectible, qui brillait néanmoins sur quelques morceaux comme le très nerveux 80’s Comedown Machine, ou bien l’envoutante Slow Animals. Prévu pour le 3 juillet prochain au Randall’s Island Park de NYC, le Governor Ball affiche déjà de grands noms comme Kanye West, The Killers, Beck, M83, ou encore De La Soul. Quoi qu’il en soit, si les Strokes reviennent cet été, on devrait être fixé assez rapidement. En espérant un come-back un peu plus énervé que la dernière fois, et qui renoue avec leurs débuts post-punk si fédérateurs.

Strokes 2016 01

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture