Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En plus d’être l’une des meilleures nouvelles séries de l’année, Stranger Things c’est aussi une soundtrack de l’autre monde. Au-delà des classiques iconiques du rock qui résonnent dans les différentes scènes de la série, le fil conducteur électronique est sans conteste la source de cette identité sonore si réussie.

En pas moins de 36 morceaux, Kyle Dixon et Michael Stein ont réussi à insuffler une véritable aura à cette série qui baigne dans l’horreur, l’étrange et le fantastique. La signature musicale est particulièrement reconnaissable, à commencer par ce thème principal dont on ne cesse de vanter les mérites. Les deux compositeurs, également connus pour être derrière le groupe S U R V I V E, dévoilent aujourd’hui la première partie de l’OST de la série, qui alterne les fulgurances, les hommages à John Carpenter, et les moments les plus atmosphériques. Une réussite totale, qui prolonge dans vos oreilles l’univers de cette production atypique. Il ne vous reste plus qu’à découvrir le premier volume, avant la suite qui débarquera le 19 août. Des sorties physiques sont également prévues, les 16 et 23 septembre. À écouter sans modération :

Stranger Things OST 02

Par Yox le

Plus de lecture