Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cet album, c’est du culte en barre. Le 31 octobre 2000, Big Boi et Andre 3000 lâchaient dans la nature ce que l’on retiendra comme l’un des albums les plus cultes de toute la galaxie hip-hop : Stankonia.

Près de 15 ans après les faits, un mini-documentaire de MTV revient sur la gloire de cet album mythique d’Outkast. Récompensé du Grammy pour le meilleur album de rap en 2001, Stankonia c’est avant tout des tracks mythiques comme So Fresh So Clean, B.O.B ou Mr Jackson et son clip inoubliable à base de chatons et de chiots. Un quatrième album qui marque surtout l’explosion franche et massive du duo d’Atlanta aux quatre coins du monde, des USA jusqu’à la France. Pour ceux qui n’ont pas peur de la nostalgie, MTV vient de publier un joli reportage sur ce disque emblématique du début des années 2000. Mais le mieux, ça reste encore de remettre le CD dans le lecteur.

OutKast 15 01

Par Random Hero le

Plus de lecture