Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Véritable dinosaure, montre sacré de du label Warp Record avec lequel il en ait déjà à plus de 15 ans de collab, Squarepusher aka Thomas Jenkinson continue sa route avec un EP en préparation.

Disponible le 11 Mars 2013, l’EP Enstrobia fera directement suite à l’acclamé album Ufabulum. Encore une fois, les amateurs du jeu Sleeping Dogs (qui s’est décidément payé une soundtrack d’enfer) risquent bien d’avoir déjà entendu un ou deux morceaux de la bass music soft et mélodieuse que nous sert le monsieur avec talent depuis déjà de nombreuses années.

Aujourd’hui, Jenkinson s’illustre à nouveau avec le tout nouveau Angel Integer. Bon, on vous le dit tout de suite, cette musique ne plaira pas à tout le monde, mais impossible de ne pas y reconnaître un véritable talent pour le mixage de sons qui semblent tout droit sortis d’un jeu Sonic des années 90 ! Pour le reste, le titre nous balade dans un univers musical rythmé, entre montées en puissance et distorsions alambiquées.

Comptez sur nous pour en reparler lors de la Chronique de cet EP qui s’annonce tout en douceur !

Par Yox le

Plus de lecture