Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant toute chose, on tiens à préciser que vous ne venez pas de tomber sur une news de 1989. Soundgarden vient bel et bien de balancer un tout nouveau son. La track s’appelle Storm, et si vous fermez assez fort les yeux, il y a de grandes chances pour que vous quittiez 2014.

Reformé en 2010, le groupe culte formé par Chris Cornell n’a pas chaumé depuis. Pour ceux qui n’auraient pas suivis, on parle d’un album en 2012, un son composé pour le film Avengers, et la track By Crooked Steps parut l’année dernière, dont le clip avait été réalisé par un certain Dave Grohl. Plus de 20 ans après son explosion, la secte du Grunge de Seattle vit donc un gros revival, à l’image du dernier album de Alice in Chains sorti l’année dernière. Ici, le groupe dévoile une track lente, poussiéreuse, une pointe heavy, enregistrée avec un certain Jack Endino, qui n’est autre que le producteur de leur tout premier EP Streaming Life, parut en 1987. Back to basics :

Par Random Hero le

Plus de lecture