Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est bon. Après beaucoup de teasing et de grosses attentes, le nouvel album de Foo Fighters est enfin en écoute intégrale. Il faut dire que la machine promo de Dave Grohl et sa bande tourne à plein régime depuis plusieurs mois. 8 petits titres, qui ont été dévoilés en exclusivité sur le site de Sony music.

Sonic Highways, l’émérite successeur de Wasting Lights reste quoi que l’on en pense un des événements rock de cette fin d’année, aux côtés du nouvel album de Pink Floyd, cela va de soi. Sans surprises, la qualité est au rendez-vous. On vous laisse en juger par vous même en suivant ce lien. Sachez que le docu-série des Foo Fighters sur HBO bat actuellement son plein, et que là encore la qualité est au rendez-vous. On vous laisse également découvrir cette mixtape de Kurt Cobain, qui vient de refaire surface sur la toile. On se retrouve très vite pour une review complète de l’album.

Par Random Hero le

Plus de lecture