Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Flume, Andrew Wyatt, l’Opéra de Sydney, une bonne dose d’ambition, des plans vertigineux, une instru planante, un nouveau clip envoutant, et un final d’exception. C’est la nouvelle track de Flume, tout simplement.

La carrière de Flume n’a beau en être qu’à ses balbutiements, le temps des premiers succès est dépassé. Un album, des remixs en pagailles et un succès monstre : c’est non sans une once d’excitation que tout le monde attend le jeune australien au tournant. Essayer de nouvelles choses sans dénaturer sa patte originale, c’est la lourde tâche à laquelle se confronte le producteur, qui ne semble pas manquer d’ambition. Son nouveau titre en est le témoignage pur et dur. Baptisé Some Minds, le morceau d’apparence plus traditionnelle est porté par la voix du chanteur de la formation norvégienne Miike Snow. Le tout est comme souvent parfaitement clipé, par le biais d’une vidéo vertigineuse, bourrée de distorsions qui a été tournée dans l’Opera de Sydney. Le tout paraitrait presque trop conventionnel, jusqu’à ce joli final qui nous rappelle toute l’étendue du talent du garçon. Voilà qui promet de belles choses pour la suite.

Par Random Hero le

Plus de lecture