Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette fois c’est certain, il n’y a plus de doute, MC Solaar reviendra bien avant la fin de l’année avec un nouvel album. Et mieux, un premier extrait va même sortir cet été. Cette nouvelle, ça faisait 10 ans qu’on l’attendait.

Depuis Chapitre 7 sorti en 2007, le silence était d’or. L’absence d’abord remarquée a laissé place à une résignation. Une page semblait s’être tournée pour celui qui a réussi à faire rimer rap et poésie. Dans un paysage rap français aussi hétéroclite qu’aujourd’hui, un talent comme MC Solaar a pourtant toujours sa place. « Il y a un an, j’ai repris contact avec l’équipe de mon album Cinquième As pour travailler sur de nouveaux morceaux » déclare Solaar. Aux côtés d’Eric K-Roz et Alain J, le rappeur semble avoir retrouvé les mots. Il ajoute : « Là, je suis en tain de les mixer dans le studio de Tefa. Ce n’est pas loin de chez moi, et on y croise toujours beaucoup de monde ». Un morceau est même prévu pour cet été, et il traitera du temps qui passe. Parfait pour revenir après une décennie de silence.

Par Random Hero le

Plus de lecture