Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après des années d’absence, SebastiAn frappe très fort pour la sortie de son album THIRST. our ainsi dire, le producteur français vient de lâcher l’un des clips les plus léchés de l’année, confirmant au passage tout le bien que l’on pense de lui depuis presque une décennie.

Avec sa tension permanente, des jeux de perspectives vertigineux et une pellicule qui frôle le monochrome, le clip de Sober est un bijou visuel autant qu’il est sonore. Si le track ne saute pas directement à la jugulaire (comme l’électro de SebastiAn a pu le faire par le passé), Sober célèbre une vision hybride entre RnB américain et électro à la française. La vidéo est signée Nathalie Canguilhem, et ses multiples symboliques nous poussent à la voir encore et encore. Le travail sur l’esthétique comme l’interprétation force le respect, et impose une maturité qui colle parfaitement à la peau du label Ed Bangers en 2019.

Par Random Hero le

Plus de lecture