Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous avez déjà pu lire tout le bien qu’on pense de Bush, le dernier album de Snoop Dogg. Naturellement, le rappeur continue la promotion de son nouveau projet en dévoilant le clip du tout premier titre de l’album.

Alors qu’on le pensait noyé dans les tréfonds de l’expérimentation bancale avec son nouvel alter-égo et le décevant Reincarnated, Snoop Dogg semble avoir retrouvé le chemin du succès critique. Du côté des ventes, c’est beaucoup plus mitigé, puisque Bush s’est écoulé à un peu moins de 25.000 exemplaires lors de sa première semaine de vente, alors même que l’album surprise de Drake intitulé If You’re Reading This It’s Too Late s’écoule encore à plus de 12.000 exemplaires. Au delà de la déception, la nouvelle est assez étonnante puisque les single So Many Pros et Peaches N Cream semblent bénéficier d’une belle rotation sur les ondes et sur le net. Les chiffres n’empêcheront pas le rappeur californien de continuer à promouvoir son treizième album puisqu’il vient de dévoiler le visuel de California Roll, titre très attendu qui réunit Stevie Wonder et Pharell Williams, le producteur de l’album. Et comme les clips précédent, Snoop est encore une fois parti loin, très loin, en mêlant l’esthétique des années 60 à celle d’un futur uchronique. Bon, dis de la sorte, c’est clairement pas facile à visualiser. Le mieux reste donc encore de cliquer sur la vidéo présente ci-dessous :

Snoop - NEWS12

Par Sholid le

Plus de lecture