Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au cas où vous ne le saviez pas, Snoop prévoit de lâcher un film basé sur sa propre vie, dans lequel il va jouer, et dont le dernier album en date Coolaid servira de soundtrack. Pour mettre tout le monde en jambe, il a précédé son dernier clip d’un premier teaser des familles.

L’occasion de constater que le long-métrage de Snoop (qui n’a toujours pas de date de sortie) sera probablement un peu barré, à l’image de son créateur. Très vite, le grand Doggfather ne tarde pas à revenir aux choses sérieuses avec le clip de Legend. Un ego-trip en bonne et due forme superbement clippé, dans lequel D-O-double-G est maquillé façon fête des Morts. Toujours avec son flow légendaire, il percute des « Born to be a legend », sur une instru assez inhabituelle qui ne plaira clairement pas à tout le monde. Reste qu’en parlant de Snoop, ce qui semble être un délire basé sur l’ego devient un constat tout ce qu’il y a de plus réel. Il est une légende vivante, et son film devrait aller gratter du côté de l’homme qui se cache derrière. Dans le teaser, il lance : « Est-ce que j’ai eu de la chance ? Probablement. Est-ce que j’ai mérité tout ça ? Clairement ! Mais ça ne répond pas à la fameuse question de savoir comment je suis devenu celui que je suis. Pour le découvrir, vous allez devoir remonter aux origines, au tout début. Là où tout a commencé ».

Par Random Hero le

Plus de lecture