Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Snoop est en plein retour aux sources. Après plusieurs décennies passées à répandre la bonne parole, son nouveau projet fera plaisir aux anciens, puisqu’il s’agit de la suite de l’album Doggystyle, qui sortira le premier juillet prochain.

Accompagné de Mike Will Made-It, Late Night est un titre à la prod efficace. Un banger nocturne, qui marque un choc des générations. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, puisque Snoop a également dévoilé une compilation de son label Doggy Style Records. On y retrouve quelques featurings avec Snoop lui-même, ainsi que des prods de la fameuse écurie DSR, fondée en 1995. Après le très réussi Bush, son prochain album est pour le moment calé à juillet prochain. On s’attend au retour à un hip-hop west coast plus classique, toujours avec quelques touches de g-funk, qui caractérisaient largement l’album précédent. D’ici là, voilà de quoi patienter. EDIT: Une flopée de titres inédits viennent d’être dévoilés. Trente, pour être plus précis. Et ce n’est que le début.

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture