Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que son quinzième album sorti il y a quelques jours renoue avec ses premiers amours hip-hop, ce bon vieux D-O double G a déjà les yeux tournés vers l’avenir. Son prochain projet est pour le moins original, puisque ce sera un disque Gospel !

La fusion du hip-hop west coast et de la musique sacrée est un truc qui trotte dans la tête de Snoop depuis bien longtemps, comme il l’affirme sur l’émission de Dre : « C’est quelque-chose que je porte dans mon coeur depuis bien trop longtemps, mais j’étais trop occupé avec mes trucs gangsta, à faire d’autres choses… ». Bref, après tant d’années le mec n’est toujours pas en rade d’idées. Et si ça en fera marrer certains, d’autres trouveront une vraie fraîcheur dans les projets parfois un brin expérimentaux du Snoop. On se rappelle de sa réincarnation reggae en Snoop Lion, ou plus récemment de son album Bush qui fleure bon la G-funk. En attendant, on vous laisse jeter une oreille au dernier bébé de Snoop, juste là :

ON PARLE DE BONS SONS ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Random Hero le

Plus de lecture