Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas la première fois que le Dogg bombarde du rêve en interview. L’idée de donner vie à une tournée avec Dre, Snoop, Eminem et Kendrick n’est pas nouvelle. C’est le projet ultime de Dre, qui veut la crème des légendes du hip-hop réunies sur une seule et même scène.

Dans une interview avec Rolling Stone, D-O-double-G s’est étalé sur ce projet fou. Il a d’abord évoqué son idée d’album collaboratif avec Dre, avant d’enchaîner sur une tournée qui relève pour l’instant du rêve lointain : « Un album Snoop-Dre serait complètement fou, mais une tournée encore plus, car nous avons de la musique légendaire que le public n’a toujours pas eu l’occasion de voir en live partout dans le monde. Je suis presque certain qu’il veut le faire aussi. Dre veut juste que l’équipe soit en place. Kendrick Lamar, Eminem, Snoop Dogg et Dr Dre, c’est la dream team pour lui ». Pour lui, et pas seulement. Le visage de chacun de ces mecs pourrait figurer sur le Mont Rushmore du hip-hop. L’info est néanmoins à prendre avec un certain recul. Snoop et Dre parlent de ce grand rassemblement aux médias pratiquement tous les ans. La dernière fois, il était même question qu’une tournée en Europe. Ils veulent que ça se fasse, et nous aussi. Mais le Up in Smoke Tour 2.0 (ou Hoodstock) n’arrivera pas tout de suite. EDIT: Dr Dre vient de lâcher un freestyle qui évoque cette fameuse tournée sur un air de Award Tour, du crew A Tribe Called Quest : « Tournée mondiale ! Je parle de la tournée mondiale. Je suis en World Tour avec mon pote Snoop. On visite tout un tas d’endroits, dont l’Espagne, l’Asie, l’Afrique, Tokyo, Mexico. Il est temps pour nous de revenir, et de montrer à tous ces connards comment on s’y prend ». Encore une fois, on caresse le rêve de près. Espérons qu’il y ait une annonce concrète à la clé.

Dre Snoop 01

Source image article. Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture