Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le célèbre duo nous avait déjà régalés avec la très g-funk Peaches N Cream. Ils remettent aujourd’hui le couvert avec So Many Pros, second extrait du prochain album de Snoop Dogg.

Snoop Dogg et Pharell Williams, c’est ce duo qui fonctionne à tous les coups. Après l’échec cuisant de son alter ego Snoop Lion, le chien le plus connu de la West Coast semble s’être remis sur les rails du succès, prêt à réjouir pas mal de personnes pour les mois ensoleillés qui s’annoncent. Second extrait de Bush (son treizième album) So Many Pros reprends la même recette de Peaches N Cream, avec un Snoop Dogg qui pousse la chansonnette comme il sait si bien le faire, sur une production assurée par Pharell Williams. De quoi donner une idée plus précise de l’orientation générale de Bush, un album qui devrait faire la part belle au funk et autre sonorité de la West Coast. Prévu pour le 12 mai prochain, Bush contiendra une petite dizaine de titres, que l’on espère à la hauteur de ce nouvel extrait, disponible en écoute intégrale ci-dessous.

Par Sholid le

Plus de lecture