Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nouveaux masques, nouveau membre, nouvel album et nouveau clip. La bande de Corey Taylor est bien de retour, et les dégâts sont forcément à prévoir. Premier coup de semonce d’un come-back très attendu, le clip de Unsainted se savoure avec le son au maximum.

Réalisé par le percussionniste Shawn Crahan, le clip replonge dans l’univers malsain et horrifique de la formation nu-metal. On y découvre également quelques nouveaux masques, notamment celui du chanteur Corey Taylor qui a été co-créé avec Tom Savini, légende de l’horreur, grand allié de George Romero qui a notamment bossé sur la saga Vendredi 13. Prévu pour le 9 août prochain, l’album qui s’intitulera We Are Not Your Kind sera composé de 14 titres. Le single All Out of Life, sorti en 2018 n’en fera cependant pas partie. La raison de cette absence n’a pas été évoquée, bien que l’on puisse tabler sur l’idée que le track n’ait pas réussi à s’intégrer à l’ensemble de l’album de manière cohérente. À noter que le percussionniste Chris Fehn a déjà été remplacé par un musicien dont on ne connaît pas l’identité. On vous laisse découvrir le clip d’Unsainted, juste en dessous.

Par Yox le

Plus de lecture