Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Seulement quelques jours avant la sortie de leur nouvel album, Slipknot vient de publier un nouveau clip mêlant extraits de ses récents concerts et scènes ultra violentes, prêts à headbanger ?

« We Are Not Your Kind », le sixième album studio du groupe natif de l’Iowa attendu de pied ferme s’illustre un peu plus aujourd’hui avec le clip de « Solway Firth », un titre percutant et surtout une occasion en or de faire monter la pression avant la parution de l’album le 9 Août chez Roadrunner. Un joyeux cocktail de prises de vues sur scène, glorifiant les masques dérangeants de chaque membre du groupe ainsi qu’une bonne dose d’hémoglobine servie par des scènes extraites de la toute nouvelle série d’Amazon « The Boys ». On vous laisse retrouver la tracklist de l’album en dessous du clip, rendez-vous le 9 Août !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Tracklist :

01. Insert Coin
02. Unsainted
03. Birth Of The Cruel
04. Death Because Of Death
05. Nero Forte
06. Critical Darling
07. Liar’s Funeral
08. Red Flag
09. What’s Next
10. Spiders
11. Orphan
12. My Pain
13. Not Long For This World
14. Solway Firth

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture