Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous ne l’attendiez pas forcément, elle a peut-être de quoi surprendre, mais la collaboration entre Kendrick Lamar et Lady Gaga a bien eu lieu. Du moins, elle a failli avoir lieu. Nous étions en 2012, durant l’enregistrement de Good Kid M.A.A.D City, et les deux artistes venaient d’accoucher d’une chanson ensemble.

La track s’appelle PartyNauseous, et fait état d’un flow épuré, d’une production électrique, et même d’un petit rap de Gaga. Bref, un joli coup de pub qui n’aurait pas manqué de mettre encore un peu plus l’excellent deuxième album de Kendrick sur le devant de la scène. Néanmoins, la track ne figurera finalement pas sur l’album, à cause de différents créatifs entre les deux artistes. Sur la toile, la chanteuse s’est expliquée : « Lorsque je collabore avec un artiste, je travaille seulement avec lui. Pas les gens de son équipe, ni son management […] C’est un échange organique purement créatif. J’adore Kendrick, c’est un ami très cher, mais je n’étais pas disposé à compromettre ma musique face aux changements faits par son équipe ». Plusieurs années après, la track vient de fuiter sur le net, et elle est à l’écoute juste là :

http://kwaminator.tumblr.com/post/119576114294/kendrick-lamar-ft-lady-gaga-partynauseous

Par Yox le

Plus de lecture