Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir dévoilé son nouveau single Guts Over Fear avec Sia, Eminem a officialisé la sortie, non pas d’un nouvel album comme cela a été annoncé par de nombreux sites non-avisés, mais d’une double compilation dédiée à son label Shady Records.

Shady XV sera donc un double album, réunissant le meilleur du label du rappeur de Detroit, avec des titres comme In Da Club de 50 Cent ou encore Lose Yourself de Eminem. Du moins, ce sera sur le premier CD puisque le second contiendra uniquement des inédits de Slaughterhouse, Bad Meets Evil, Yelawolf, D-12 et naturellement du fondateur du label. Guts Over Fear fera donc naturellement parti de ces titres inédits qui viendront gâter les fans et ceux qui souhaiteraient découvrir le meilleur du célèbre label le 28 novembre prochain. Le rappeur avait déjà tenté une approche similaire il y a quelques années avec The Re-Up, une mixtape à gros budget qui avait pour but de promouvoir les nouveaux artistes de son label, qui ont aujourd’hui déserté la maison après des années de mutisme. Aujourd’hui, le label est beaucoup plus actif, malgré le départ récent de 50 Cent, après des désaccords grandissant avec Interscope.

Par Sholid le

Plus de lecture