Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’était il y a 5 jours, lors de la cérémonie des NRJ DJ Awards. Un événement qui a pour vocation de récompenser la crème de la crème des DJ mondiaux. Le haut du panier, comme on dit. Une consécration, qui a auréolé la carrière naissante de Paris Hilton derrière les platines, élue « Révélation féminine de l’année ». Et ouais.

Ce qui est dommage, c’est que jusqu’ici, la scène musicale française était plutôt bien vue à l’étranger. Terre sainte de la French Touch, nation des Daft Punk et autre Justice… Aujourd’hui, vous pouvez cordialement remercier NRJ pour avoir fait de notre beau pays la risée du monde entier. La preuve là, ou encore là. Derrière le bon gros fou rire initial, repose une réalité bien plus triste : pensez à tous ces DJs talentueux qui restent dans l’ombre du grand public au profit de ce genre d’opérations. Pourtant on l’aime bien Paris Hilton. C’est vrai qu’ils sont super cools ses sets à un million de dollars. En plus elle rigole, elle lève bien les bras, et tout… Qui a dit que l’on avait besoin de savoir utiliser un cross-fader pour être un grand DJ ? On vous laisse découvrir une vidéo de la demoiselle sur scène juste en dessous (bizarre, les commentaires ont été désactivés). Juste après, on vous laisse une petite sélection de femmes DJ qui savent faire autre chose que des selfies sur scène. Seul bémol, vous ne les entendrez jamais sur NRJ. Mince !

Paris Hilton - NEWS02

Par Random Hero le

Plus de lecture