Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il est là. Le grand retour de SebastiAn, membre historique du label Ed Banger Records, qui vient gifler une nouvelle fois nos tympans avec son électro brut de décoffrage. Back to 2011 ?

2 minutes 22 de panique sexuelle jusqu’à l’orgasme. Vraiment ? Eh bien non. Si Sébastien Akchoté nous offre une belle envolée au pays de la touche française, Thirst ne nous a pas complètement comblé, malgré son déferlement infernal de distorsions et ses passages plus posés. Mais devinez quoi : il a déclenché une furieuse envie de s’en voir resservir une grande dose. Vous savez, la même qui avait déchiré nos cervicales il y a quelques années sur Motor ou Total. On vous laisse d’ailleurs savourer ce clip d’une rare violence, dans un club où l’instinct animal finit par prendre le pas sur l’homme. Mais soyons honnêtes deux minutes. Nous sommes en 2019, et SebastiAn ressort enfin de l’ombre des artistes pour qui il a produit ces dernières années. Le tout en nous remettant un bon coup derrière les oreilles. Peut-on vraiment se plaindre ?

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture