Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 11 juillet dernier, le monde pleurait la disparition du dernier membre vivant des Ramones. Emporté par le cancer, le batteur Tommy Ramone avait seulement 62 ans. Avec lui s’éteint la lignée d’un groupe de légende, qui a marqué à jamais l’histoire du rock, et plus généralement de la musique. L’heure est donc plus que jamais à un retour sur la brillante carrière du groupe.

Au-delà des habituels best of et objets de merchandising qui risquent d’envahir la planète dans les années à venir, la mémoire des Ramones sera avant tout entretenue par un cinéaste de choix en la personne de Martin Scorsese. Dans une interview accordée à Billboard, le co-manager du groupe a en effet déclaré qu’un film était en préparation (surement un biopic), ainsi qu’un documentaire, un bouquin, et des titres remasterisés. Tout ça à l’occasion du quarantième anniversaire du premier album de Ramones. Un joli programme en perspective donc. Pour infos, Martin Scorsese risque d’être un homme bien occupé, puisqu’il sera également derrière l’adaptation en série TV de son excellent Shutter Island.

Par La Redaction le

Plus de lecture