Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si il continue sur la même lancée, le retour de Schoolboy Q ne se fera pas sans dommages collatéraux. Baptisée Blank Face, la tuerie est annoncée pour le 8 juillet prochain. Et ce n’est pas cette nouvelle vidéo qui risque de faire tomber la hype.

Deux ans après Oxymoron, le rappeur au bob ne n’est pas tourné les pouces. Quincey Hanley semble prêt pour célébrer son retour avec un tout nouveau LP, qui devrait selon toute vraisemblance dévoiler le rappeur de TDE sous un nouveau jour. Le Man of the Year sera attendu au tournant pour son quatrième album, sur lequel on espère bien retrouver quelques collaborations avec ses potes du Black Hippy que sont Ab-Soul, Jay Rock, et bien sûr Kendrick Lamar. Depuis quelques années, le quatuor brille avec des carrières solos couronnées de succès. On attend désormais le jour où tout le Black Hippy mettra le game à genoux en sortant un album collaboratif. D’ici là, le nouveau Schoolboy fera largement l’affaire. EDIT: Une nouvelle vidéo vient d’être dévoilée, et en dévoile plus sur l’ambiance de ce LP, qui promet une belle descente aux enfers.

Schoolboy Q Tease 16 01

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture