Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il nous a mis le feu en 2016 avec Blank Face, mais ScHoolboy Q ne va pas s’arrêter là. Ultra productif, le rappeur de TDE s’apprête à gratifier les foules d’une toute nouvelle offrande musicale, qui devrait débarquer un peu plus tard dans l’année.

Après le Kendrick nouveau, c’est donc au tour de ScHoolboy Q se continuer sur sa lancée, avec on l’espère un album au moins aussi abouti que les deux précédents, que ce soit sur le plan des lyrics comme de la production. Lors d’un live avec Ab-Soul, le rappeur a affirmé que son prochain LP devrait débarquer après CTRL, le premier album de SZA qui débarquera le 9 juin. On peut donc s’attendre à un album estival, ou bien à une sortie pour la rentrée (soyons optimistes).

ON PARLE DE MUSIQUE ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture