Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas compliqué, ScHoolboy Q enchaîne claque sur claque. Sorti en juillet 2016, Blank Face LP est encore chaud dans les mémoires. Vince Staples, Lance Skiiiwalker, Anderson Paak, Jadakiss ou encore Kanye West font partie de cette galette qui restera assurément l’un des temps forts musicaux de l’année 2016.

La tournée qui a suivi vient à peine de se terminer. Mais l’heure n’est pas à la pause, puisque le rappeur du Black Hippy est déjà en train de bosser sur son prochain album, qui sortira au courant de l’année 2017. Dans un post Instagram, il annonce fièrement : « Black Face tour is over… New album 2017, fuck a break I’m already ready ». Pas de pause, pas de vacances, juste une productivité d’enfer et une envie d’en découdre l’année prochaine. En gros, les mecs de Top Dawg Entertainment risquent une nouvelle fois de faire beaucoup beaucoup de bruit.

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture