Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On n’arrête plus le très doué Aaron Jerome, plus connu sous le nom de SBTRKT. À quelques jours du festival Coachella, le producteur électronique anglais a eu la bonne idée d’inonder sa page Soundcloud de nouveaux sons. Comme ça, pour le plaisir.

Un plaisir que l’on n’hésitera pas à partager les yeux fermés, les oreilles grandes ouvertes. Quatre nouveaux titres pour être plus précis, qui multiplient les ambiances et les influences. Alors que Renegade pourrait être comparée à une espèce de micro-agression aigüe, nO less fait gentiment redescendre la pression avec une vague bien planante. Autre curiosité : Roulette, qui dégage une aura d’étrangeté plutôt malsaine, doublée d’un psychédélisme qui donne l’impression de voir des méduses multicolores flotter dans le ciel. Enfin, FLAREtWO est tout aussi perchée, et vient conclure ce petit quatuor de titres instrumentaux, qui s’éloignent assez clairement de l’excellent album Wonder Where we Land, que l’on vous conseille encore et toujours.

Par Random Hero le

Plus de lecture