Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis qu’il s’est affranchi du label Amalgam Digital, le rappeur Saigon est extrêmement productif. La preuve, il s’apprête à sortir son troisième album en quatre ans. Et du coup, il s’est dit qu’il allait se payer une production de DJ Premier pour fêter ça.

Des rappeurs qui savent poser sur une production de DJ Premier, ils ne sont pas si nombreux que ça. Heureusement pour Saigon, le défi est relevé avec brio sur Nunya, le nouveau titre de son prochain album : The Greatest Story Never Told Chapter 3 : The Trouble Times Of Brian Carenard. Bon, le titre de l’album est barbant, mais ce n’est clairement pas le cas de Nunya : un titre qui rappel à quel point les productions de DJ Khaled, DJ Mustard et Mike Will Made It sont barbantes en tout point. Cerise sur le gâteau, Saigon et DJ Premier ont collaboré à quatre reprises pour le prochain album de ce premier. De quoi l’attendre les yeux fermés jusqu’au 30 septembre prochain.

Par Sholid le

Plus de lecture