Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’année dernière, ce mec nous régalait de long en large avec son album Green Language. Rustie est un véritable prodige issu d’une nouvelle génération de DJ assez novateurs. Aujourd’hui, le producteur de Glasgow revient avec un album-surprise.

Toujours sur l’excellent label Warp Records, cet album intitulé EVENIFYOUDONTBELIEVE s’inscrit dans la parfaite lignée du précédent. Soit une large dose d’acidité, des sonorités rétro-gaming, un déferlement de basses, des breaks aériens aux résonances étincelantes, et des drops totalement psychédéliques. Sur certaines tracks, on aurait presque l’impression de jouer à un jeu des premiers jeux Sonic sous Speed (on vous laisse imaginer le truc). Un univers à part entière, qui ne ressemble pas vraiment à quoi que ce soit d’autre. À vrai dire, entre les tournées incessantes, et son récent séjour à l’hôpital, c’est à se demander où le mec trouve le temps pour balancer 15 nouveaux morceaux. Un album-surprise dans la plus pure tradition, qui ne profite clairement pas du même niveau de finition que Green Language. Du Rustie à l’état brut, sans fioritures. On aime ou on déteste :

Par Random Hero le

Plus de lecture