Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On vous le disait il y a quelques semaines, Killer Mike et El-P reviendront en fin d’année avec leur nouvel album Run The Jewels 2, disponible gratuitement en téléchargement en échange d’une adresse mail. Et ça, ce n’est que la première bonne nouvelle.

Disponible gratuitement en téléchargement, Run The Jewels 2 ne le sera pas en version physique. Il existe ainsi plusieurs packages destinés aux fans qui souhaiteraient soutenir le travail des deux rappeurs. Et parmi ces nombreuses versions, il en existe une qui coûte pas moins de 40 000 dollars et qui s’intitule Meow The Jewels, soit l’album entièrement remixé avec des miaulements de chats. Rien que ça ! Du coup, vu que la somme demandée est plutôt exorbitante, les fans ont lancé un Kickstarter, afin de se cotiser et d’obtenir cette précieuse version totalement WTF.

El-P, rappeur, producteur et membre du groupe, a confirmé sur son Twitter que si la campagne de financement est un succès, l’album sera remixé uniquement avec des miaulements de chats, tandis que l’intégralité de la somme récoltée sera reversée à une association. Honnêtement, il est évident qu’on tient les futurs gagnants du Prix Nobel de la Paix ! Ah oui, et parmi les récompenses des backers les plus généreux, on retiendra surtout la possibilité d’enregistrer les miaulements de son propre chat pour participer au remix de l’album. Voilà, voilà… Run The Jewels 2 est toujours prévu le 27 octobre prochain et le premier single déboite toujours autant !

Par Random Hero le

Plus de lecture