Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Encore ! Il n’aura pas fallu patienter bien longtemps avant de découvrir un nouvel extrait du futur album de Sebastian, que l’on attend désormais officiellement pour la rentrée. Aux antipodes de Thirst, Run for Me ft. Gallant résonne comme un souffle d’air frais avant la tempête qui se prépare.

Après nous avoir tiré dans les bas-fonds d’un club pour assister au lynchage en plan-séquence de l’un de ses occupants avec le clip de « Thirst » réalisé par Gaspar Noé, Run For Me nous place directement aux côtés d’un jeune couple pris dans une course-poursuite à ciel ouvert dans les rues de Belgrade. Si la flamme dans leurs yeux est bien vite atténuée par le reflet menaçant des gyrophares en même temps que monte l’adrénaline, Run for Me ft. Gallant est une virée romantique et passionnelle qui tourne mal. “Émotionnellement, c’est le morceau que je jugerais le plus “premier degré” de l’album. Structurellement, c’est une sorte de pièce musicale pop à tiroirs, un de ces morceaux où l’on a la sensation de traverser plusieurs paysages différents, mais du même territoire” comme le dit si bien Sebastian, ce nouveau track s’apprécie de différentes manières à différents moments, tous complétements sublimez par la voix de Gallant, un arrangement qui a frappé Todd Tourso, le réalisateur du clip “Quand j’ai entendu le titre pour la première fois, j’ai été particulièrement frappé par son côté cinématique. Je voulais créer quelque chose qui soit perçu comme une histoire d’amour épique et tragique, mais en version post-communiste, sorti de son contexte. Sebastian et moi étions en conversation sur Facetime, et nous avons pensé à cette image d’une virée en voiture pour emmener le spectateur au travers d’une rupture amoureuse, avec toutes les émotions que cela comporte.” Bon visionnage.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture