Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

« Sur une échelle de heavy métal partant de 1 jusqu’à 10, sachant que 10 représente notre premier album de 1994, ce nouvel album se situe aux alentours de 9 ». Ce sont en ces mots que Munky, guitariste du groupe, décrit le prochain album de Korn.

Une galette hautement prometteuse, qui fait suite à The Paradigm Shift, sorti en 2013. Une nouvelle offrande qui réserve son lot de surprises, dont une collaboration très énervée avec un certain Corey Taylor, mythique leader de Slipknot. « Corey chante sur un des morceaux, et il risque bien de faire partie des plus plébiscités, car il se lâche vraiment ». Selon Brian « Head » Welch : « C’est un album qui pour moi renoue avec la vraie intensité de Korn, et l’énergie dégagée en live. Il y a quelque chose de brut là-dedans ». Alors que le premier extrait Rotting in Vain a été dévoilé en live, un teaser a fait son apparition sur la toile. Les plus fins observateurs auront reconnu l’acteur Tommy Flanagan, vu dans Sons of Anarchy et Peaky Blinders. Le clip complet sera dévoilé le 22 juillet prochain. EDIT: Comme promis, le clip vient d’être révélé. L’album répondra au doux nom de The Serenity of Suffering, et sortira le 21 octobre prochain.

Korn RIV 03

Korn RIV 04

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture