Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, Mortelle est probablement l’une des meilleures tracks (si ce n’est la meilleure) du dernier album de Rone. Presque un an après la sortie de l’excellent Creatures, le prodige français de l’électronique dévoile son nouveau clip.

À vrai dire, on ne voyait pas autre chose que cette vidéo pour illustrer cette collaboration toxique avec Étienne Daho. La chanson seule se suffisait déjà à elle-même, et distillait déjà ce parfum mélancolique, fait de douceur et de sensualité. On y découvre une jeune femme au regard empoisonné, qui va finir par rendre fou toute une horde de marins dans un club anxiogène. Un clip dépouillé pour une chanson épurée, à l’efficacité affolante. Il nous tarde de voir Rone faire son grand retour, avec on l’espère, un nouvel album très vite. D’ici là, vous pouvez toujours vous réécouter Creatures. On ne s’en lasse pas.

Rone Mortelle 01

Rone Mortelle 03

Rone Mortelle 04

Rone Mortelle 05

Rone Mortelle 06

Par Random Hero le

Plus de lecture