Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

A$AP Rocky n’est jamais avare en nouveau projet. Money Man est un court-métrage de 12 minutes, dans lequel le rappeur s’entoure de Skepta, A$AP Nast et Saïd Taghmaoui, emblématique acteur vu dans le film La Haine.

À la fois devant et derrière la caméra, Rocky délivre une solide prestation, et nous rappelle avec force son affinité pour le septième art. L’année dernière, il faisait ses débuts dans le film Dope. Money Man est la peinture sombre et urbaine d’un monde dominé par la violence, et où la criminalité est devenue une norme. Comme un papillon dans une jungle de prédateurs, Rina est une fille d’apparence fragile qui tente de joindre les deux bouts. Non content d’être joliment réalisé, le court-métrage dévoile également deux sons inédits. Le travail sur l’ambiance est monstrueux, et rappellera indéniablement le film La Haine. Voilà en tout cas le genre de projet qui appuie tout le talent, et surtout l’individualité de Flacko.

money-man-01

Par Random Hero le

Plus de lecture