Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a des collabs qui puent la merde sur le papier, et qui déchirent malgré tout. À l’inverse il y a des collabs qui défoncent sur le papier, mais que l’on aurait préféré oublier dans les faits. Enfin, il y a des collabs qui font bander sur le papier, et qui procurent exactement le même effet une fois le bouton « Play » activé.

Rockabye Baby fait sans conteste partie de cette dernière catégorie. Joey Bada$$ d’un côté, Schoolboy Q de l’autre. Pro Era, TDE. Brooklyn, Compton. L’affiche se passe de commentaires, et le résultat est à la hauteur des espérances. Le beat est au-delà du réel, le morceau est guerrier, la défonce de Trump est totale : bref c’est du très très lourd. Le genre de single qui donne envie de prendre d’assaut un album, et ça tombe bien, puisque All-Amerikkan Bada$$ sortira la semaine prochaine. Le 7 avril pour être plus précis, qui sera donc une journée très riche pour le monde du hip-hop.

Par Random Hero le

Plus de lecture