Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Du crack, du rap, du pognon, la vie de Rick Ross semble être un éternel recommencement. Heureusement, le rappeur de Miami parvient encore et toujours à livrer de temps à autre un titre qui fait la différence. La preuve avec Nickel Rock.

Véritable machine de productivité, Rick Ross est revenu sur les devants de la scène (qu’il n’a jamais vraiment quitté au fond) en 2014 avec deux albums : tout d’abord le très sympathique Mastermind et Hood Billionaire. Le rappeur s’est en plus payé le luxe de s’offrir un relooking extrême en perdant suffisamment de kilos pour que le résultat en soit presque choquant. Quoi qu’il en soit, Rick Ross continue d’être actif et vient de dévoiler le clip de Nickel Rock, l’un des titres de Hood Billionaire en featuring avec Boosie Badazz. Honnêtement, le titre aurait pu se passer de ce dernier, d’autant plus que la production du son rappelle très fortement l’instrumental du mémorable Stay Schemin’. Si aucun projet n’a été annoncé pour l’année à venir, il y a fort à parier que le rappeur devrait encore une fois ravir ses fans avec une nouvelle mixtape ou – soyons fous – un nouvel album ! Pour mater la vilaine tête de Boosie Badazz, ça se passe juste en dessous !

Par Sholid le

Plus de lecture