Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après deux albums sortis en 2014, Rick Ross ne se ménage pas et effectue déjà son retour (capital) en cette fin d’année. L’occasion de voir sir le Bawse a toujours la forme.

On va pas se le cacher, 2014 n’était pas la meilleure des années pour Rick Ross. Son album Mastermind n’a pas reçu le succès critique et commercial escompté. Quelques mois plus tard, le même sort a été réservé à Hood Billionaire, second album du rappeur de Miami à paraître la même année, qui avait encore moins convaincu que Mastermind. A force d’être un bourreau de travail et d’apparaître sur tous les projets possibles, Rick Ross a quelque peu dilué l’attente que pouvait susciter chacune de ses nouvelles apparitions ou de ces nouveaux albums. Du coup, Black Market a la lourde tâche de donner un second souffle à la carrière du rappeur. Pour découvrir ce qu’il en est, c’est bien simple : l’album est disponible en écoute intégrale, juste en dessous :

Par Sholid le

Plus de lecture