Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne manque pas de belles choses à dire sur le compte de Gramatik. Un pionnier dans son domaine, perfectionniste et touche à tout, ultra productif et dont la générosité envers ses fans n’est plus à prouver. Alors forcément, lorsque le producteur annonce un nouvel EP, on a plutôt tendance à tendre l’oreille.

Électro, funk, soul, hip-hop, jazz, dubstep et bass music : le terrain de jeu de Gramatik n’a jamais eu de vraies limites. Le mec est capable de tout, et c’est précisément ce qui fait que l’on accueille ses nouvelles productions avec une curiosité toute particulière. Après l’excellent album Age of Reason lâché sur la toile l’année dernière, vous serez heureux de savoir qu’un nouvel EP est en route. Ça va s’appeler Epigram, et ce sera dispo dès le 1er juin prochain. Deux premiers extraits sont d’ailleurs déjà dispo. Vous vous en doutez, il s’agit des deux tracks ci-dessous. La première s’appelle Corporate Demons, et nous mène dans un enchevêtrement de couches électroniques aussi glaciales que méthodiques. L’autre s’intitule Native Son, et comprend le flow des rappeurs Raekwon et Orlando Napier. Les beaux jours approchent :

Gramatik - NEWS05

Par Random Hero le

Plus de lecture