Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Forcément, on ne s’attendait pas à quelque chose dans la veine d’un Blood Sugar, ni même d’un By the Way. Il faudra s’y faire, les Red Hot n’ont pas l’intention de faire du surplace, quitte à se délester de quelques fans en cours de route.

Le groupe n’est plus celui que l’on a connu dans les 90’s ou les années 2000. Le rock / funk dopé aux ultra-violets laisse place à une nouvelle direction plus acoustique. The Getaway, c’est le nom de ce nouvel album, qui marquera quoi qu’il arrive un tournant dans la discographie du groupe. Il s’agira du onzième de leur longue et fructueuse carrière, qui fera suite à I’m With You sorti en 2011. Un album qui n’était pas le plus mémorable de la formation, il faut bien l’admettre. Aujourd’hui, la bande d’Anthony Kiedis envoie un premier single au front. Le morceau s’appelle Dark Necessities, et il passe comme une lettre à la poste. Le rythme est posé, et la guitare parfaitement mise en avant. Plutôt encourageant pour la suite des hostilités, calées au 17 juin prochain. EDIT: Deux autre morceaux ont depuis été dévoilés. The Getaway, ainsi que We Turn Red. On vous laisse y jeter une oreille :

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture